Indemnités de trajet et de transports

Publié par

Bonjour,je travaille a 38km (aller)de mon domicile et je prend mon véhicule personnel pour m'y rendre,je fais domicile/chantier,je ne vais pas au siège de l'entreprise.ai-je le droit de bénéficier aux indemnités de transports et de trajets? Sachant que ca m'engendre beaucoup de frais...est-ce une obligation pour mon employeur? Je n'ai jamais rien touché depuis mon arriver dans l'entreprise il y a plus d'un an...
merci

Publié par

Bonjour,
je prend mon véhicule personnel pour m'y rendre
Et
,je ne vais pas au siège de l'entreprise
Il faudrait savoir.
Un point sur le remboursement des frais de trajet domicile-lieu de travail ici :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/la-prise-en-charge-des-frais-de,9185.html
SI vous prenez votre véhicule personnel pour des déplacements professionnels vous devez:
* négocier une prise en charge s'il elle n'est pas prévue contractuellement
* aviser votre assureur
* demander à l'employeur une couverture d'assurance complémentaire (en général au kilomètre) pour les éventuels sinistres/frais non garantis par votre police personnelle. par

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.