Horaire du contrat et effectué different ala faute de l'employeur

Publié par

bonjour marque de politesse
Je travaille comme saisonnier avec un contrat de 39h et mon patron ne m'a jamais fait faire ces horaires (moins de 130 h en janvier )et ceci uniquement par sa faute, je n'ai jamais été absent ou malade ou quoi que ce soit et ne me paye que ces horaires effectués, (moins de 1000E)
en a t il le droit? Merci d'avance pour vos reponses

Publié par

Bonjour,
Non
Il doit vous rémunérer sur la base de 39h/semaine.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonsoir, merci de la réponse, c'est ce que je supposais, maintenant il va falloir que je discute avec pour une régularisation à l'amiable, et si il le faut, tant pis je lui ferais une procédure, tant pi.