je travaille à 35 H depuis trois ans dans le cadre du dispositif Adulte relais , pour ce travail mon employeur m'envoit en dehors de mes 35 H à des réunions (préparation d'animation ) , (d'information sur l'ANRU),
( de proximité ) et me demande de les récupérer , cela me pose aucun problème ! mais quand je lui demande de créer un bons de récupération de ses heures , il me dit que c'est assez simple comme cela et que cela va compliqué les choses de créer ce bons , mais je lui rétorque qu'il y a bien des bons de congés et cela ne dérange pas ! il reste sur ses positions.
en plus je me suis aperçu que ses fameuses heures était invisibles dans l'entreprise et que même pour la prime de fin d'année je suis léser car la prime est calculer sur les heures travaillées effectifs et moi mes heures supp y sont pas !
comment puis je faire pour qu'on reconnaisse ses maudites heures dans mon temps de travail ? car au lieu d'être avec ma famille le soir je suis bien au travail !
un salarié a demandé à l'employeur comment il se fait que mes heures supp ne sont pas claires , l'employeur lui a répondu que c'était clair avec moi dès le départ comme quoi dans le cadre de mon taf ,il y aurait des réunions le soir et des animations , mais le souci rien n'est écrit !! ni dans mon contrat de travail ,ni dans ma fiche de poste !! alors je fais quoi !!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés