Heures négative doit je les récupérer?

Publié par

Bonjour, je travail en micro creche en CDI a 35h par semaine, mon patron nous as montrer un tableau d'heure avec des heures effectuer pour chaques mois et un total a effectué de 1607h a l'année. Il y a une case des heures qu'on lui doit environs 35h. J'aimerai s'avoir si on doit les rattrapé avant la fin de l'anneé ou est ce qu'il a le droit de nous les faire rattraper en 2015? ( en sachant qu'il nous les as payer) Puis- je avoir des articles du code du travail s'il vous plait.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En fait, il faudrait savoir si vous avez un contrat classique 35 heures ou si vous êtes en temps annualisé, voir en forfait (vous parlez de 1607h).

Publié par

Alors sur mon contrat de travail il n' est mentionnés nul part 1607h. Apres je ne sait pas trop ou trouver ces informations.