Harcellement sur mon lieu de travail et dans ma vie privé

Publié par

Bon jours je travail depuis 3ans pour la même entrepris .mon patron a rencontré une femme au moi de février 2013 au début tous ce passer bien mais depuis le moi de juillet2013 rien ne va plus el n'arrête pas de minsultersur facebook el menvoye des message pour me dire ke si mon fils et malade ces bien fait pour moi ke ces ma méchanceté el demande a mon patron de choisir entre el et moi aujourd'hui mon patron menvoye une lettre pour me demander ke tous ça sarette mais ces el ki me casse les pieds depuis près d'un ans aidez moi car jai peur ke bientôt il me lisenci merci

Publié par

Bonjour,
A part le dépôt de plainte envers cette dame, en réunissant quelques preuves, il n'y a pas grand chose à faire.
Cela risque de vous pourrir la vie au travail, mais il faudra à ce moment envisager d'attendre le licenciement éventuel, ou demander la résolution judiciaire du contrat de travail.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.