Harcèlement pour un virement

Publié par

Madame,Monsieur bonjour

suite a un problème je viens au pré de vous pour avoir une solution a mon problème au mois de juillet de 2014 j'ai travaillé comme animateur d'une colonie à l 'Etranger est tout ses bien passé.Mai le problème, c'est que on devait me donnée ma paie et je n'est toujours pas reçu mon virement bancaire mai trois semaine plu tard je vois que j'ai reçu un virement d'un montant beaucoup plu élever que je devrai avoir .En bonne personne je preveu cet personne est 4 jour plu tard il n arret pas harcelée pour savoir si le virement a était fait. sachant qu'il m'avait dit que le vendredi un jour après mon arrivé il mon dit que mon agrent va etre sur mon compte dites moi je doit faire quoi car je n est toujours pas ma fiche de paie et sa fait quand même un mois ?

Publié par

Bonjour

Vous avez travaillé pour une société implantée en France ou pour une société qui est en dehors de la France?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort