Harcelement par deux collegues

Publié par

bonjour,
je sui en arret maladie pour depression car tro lontemp mes collegue me harcele (insulte,rumeur,humiliation etc ...) mai jai aucune preuve car elle fon bien attention a le fair discretement comment fair ?
cordialement

Publié par

Bonjour,
Vous avez en post-il de ce forum un très bon article qui est consacré au harcèlement et à la conduite à tenir.
Suivez les indications formulés sur les procédures à mettre en mouvement pour vous sortir d'une situation qui ne peut, autrement, que s'aggraver au détriment de votre état de santé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.