Harcèlement et discrimination dans le public

Publié par

Bonjour,
Je suis en situation de harcèlement au travail car je soutiens mon directeur qui est lui-même harcelé par nos équipes (une trentaine de personnes). Mon Directeur a décidé de démissionner dans les jours à venir et je me retrouve toute seule contre 30 personnes qui cherchent à me nuire.
J'ai écrit tous les faits sous forme d'un rapport mais étant donné que tous les collègues sont contre moi, je n'ai pas beaucoup de preuve.
Que faire?

Merci beaucoup

Publié par

Bonjour,
Quelles preuves ?
Si votre directeur s'est montré trop faible, voire inapte au commandement il est normal qu'il soit rapidement débordé.
J'ignore bien sur tout de la situation, mais comme partout il y a une hiérarchie et ce directeur dépend donc de quelqu'un.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.