Harcèlement discrimination

Publié par

BONJOUR marque de politesse
JE SUIS EN RESTRICTION MEDICAL? MON EMPLOYEUR VEUX M IMPOSER D EFFECTUER UN TRAVAIL EN CONTRADICTION AVEC MA RESTRITION; LE MEDECIN DU TRAVAIL SE DECHARGE DE TOUTE RESPONSBILITE; J AI DEMANDER AU SECR2TAIRE DU chsct POUR FAIRE UNE ENQUETE SUR LE TRAVIL DEMANDER QUE JE REFUSE DE FAIRE CAR JE NE DOIT PAS SOULEVER DE CHARGE A PLUS DE 60%
LE SECR2TAIRE DU CHSCT REFUSE DE FAIRE L ENQUETE SUREMENT PARCE QUE JE FAIS PARTI D UN SYNDICAT CONTRAIRE AU SIEN. QUE PUIS JE FAIRE ET COMMENT L ATTAQUER;
aUSSI JE SUIS MEMEBRE DU CHSCT ET LA DIRECTION REFUSE DE REPONDRE AU QUESTIONS CELA RELEVE D4UN DELIT D ENTRAVE EN PLUS DU HARCELEMENT QUE JE SUBI. J AI SAISI L INSPECTION DU TRAVAIL QUI SOUHAITES ME CONVOQUER
MERCI POUR VOS CONSEIL SURTOUT COMMENT JE PEUX ATTAQUER LE SECRETAIRE DU CHSCT DE ME LAISSER DANS LA DETRESSE ET JE SUIS EN ARRET DE MALADIE POUR DEPRESSION

Publié par

Bonjour[smile3]
petite aide pour vous donner une toute petite chance d'avoir une réponse ici!
"je suis en restriction médicale mon employeur veut m imposer d effectuer un travail en contradiction avec ma restriction; le medecin du travail se decharge de toute responsbilite; j ai demander au secrétaire du chsct pour faire une enquete sur le travail demandé que je refuse de faire car je ne dois pas soulever de charge a plus de 60 % (de quoi ?)
le secr2taire du chsct refuse de faire l enquete surement parce que je fais parti d un syndicat contraire au sien. que puis je faire et comment l attaquer ?
aussi je suis membre du chsct et la direction refuse de repondre au questions cela releve d'un delit d entrave en plus du harcelement que je subi. j ai saisi l inspection du travail qui souhaites me convoquer
merci pour vos conseil surtout comment je peux attaquer le secretaire du chsct de me laisser dans la detresse et je suis en arret de maladie pour depression"
[smile33]
de rien !

Publié par

Bonjour,
le medecin du travail se decharge de toute responsbilite
Il a semble-t-il fait son boulot puisque délivré un certificat d'aptitude restreinte, certainement en limitant le poids des charges à manutentionner.
Son rôle s'arrête là, il ne peut pas dresser de PV.
j ai saisi l inspection du travail qui souhaites me convoquer
En tant que membre du CHS-CT c'est la meilleure chose à faire, déclancher une enquête de l'inspecteur du travail.
surtout comment je peux attaquer le secretaire du chsct de me laisser dans la detresse
Il n'a pas plus de pouvoir que vous et se heurte à un délit d'entrave.
Vous ne pouvez rien lui reprocher sauf un défaut de solidarité. Cela se tranche au moment des renouvellements et élections.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.