Bonjour Maitre,
Je viens vers vous car je travail au sein d'une collectivité depuis bientôt 2 ans avec un contrat à durée déterminée ( 1 an renouvelable).
Aujourd'hui, ma responsable m'a fait part de la décision du directeur général des services, de me changer de poste sans aucun justificatif sauf qu'une collègue revenant de congé maladie, ne pouvant reprendre qu'à mi-temps thérapeutique, qu'elle prendrait mon poste au lieu du sien (car trop de travail et trop compliqué).
Je dois préciser, qu'au mois de mars, mon frère a effectué une proposition d'achat d'un futur café qui appartient à ma collectivité.
Le directeur général ayant eu connaissance de cette demande, ne souhaite plus me revoir au sein de mon service, en plus du retour de la collègue (faisant partie d'un autre service !!!).
Je souhaiterai savoir s'il me propose un autre poste (de type agent de voirie ou autre type...) et que je refuse (car je suis bac +4 !!!!), qu'est-ce que je risque? aurais-je droit à mes indemnités chômage? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Bonjour
Vous êtes en CDD, vous n'avez pas l'obligation d'accepter la modification de votre contrat de travail.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés