Erreur de caisse quelle sanction ?

Publié par

Bonjour,
Ma femme travaille dans un magasin de prêt à porter, et elle a fait une erreur de caisse de 10€.
En décembre 2011, elle avait reçue une lettre de mise en garde pour une autre erreur de caisse.
Quelle sanctions elle risque ? Sachant que les relations avec ses responsables sont très tendues.
Merci d'avance.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Nul autre que l'employeur peut vous répondre, car c'est lui qui décide de la sanction. Le salarié pourra ensuite la contester devant le conseil des Prud'hommes si elle est exagérée.