En rompant un usage peut on recuperer les arrieres

Publié par

bonjour
en rompant un usage peut on récupérer les arriérés.
exemple un employeur considérait le temps d'habillage comme du travail effectif et soudain en 05-2015 il cesse de le considérer ainsi .a t il le droit de déduire sur le travail effectif de l’année 2015 toutes les heures non effectives depuis 01-2015? merci

Publié par

Bonjour,
Non
La rupture d'un usage impose la négociation avec les représentants du personnel, et des modalités de prévenance.
Ici pour de plus amples explications:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/22292-denonciation-d-un-usage-d-entreprise-la-procedure

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.