Droit aux Jours de récupération

Publié par

Je travaille de nuit, Il y'a quelques jours j'ai appris par d'anciennes collègues que je devrais avoir deux jours supplémentaires de récupération par an.
Je voudrais savoir ce qu'il en est exactement.
Cordialement .

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ceci doit être une mesure de votre convention collective. Comme vous ne précisez pas celle applicable, nous ne pouvons y jeter un oeil...

Publié par

Bonjour,
Aucun texte règlementaire ne prévoit une telle disposition.
Par contre un accord d'entreprise ou la convention collective peut prévoir une compensation.
Comme nous ne connaissons pas votre employeur pas plus que la convention dont vous dépendez, nous ne pouvons que vous inviter à les consulter.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.