Droit au chomage apres avoir terminé mon contrat dans la marine

Publié par

Bonjour,

Je suis marin(mécanicien sur hélicoptère de la marine)Mon contrat finit fin Aout et je ne compte pas le renouveler.Ai-je droit au chômage?

Publié par

Votre cas est réglé par les dispositions du code du travail R4123-30 et suivants.
Attention à la formulation "involontairement privé d'emploi" surtout si vous refusez le renouvellement qui vous pourrait être proposé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.