Droit au chaumage aprés une réforme médicale

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement gendarme, j'ai 54 ans et je viens de passer devant une commission de réforme médicale qui doit me réformer.
Totalisant toutes mes annuités pour un droit à la retraite.
Je voudrai savoir si dans mon cas j'ai droit au chaumâge (3 ans car plus de 50 ans), en plus de ma retraite.

Publié par

Bonjour,
Sachant que les allocations de chômage pour un ex-fonctionnaire sont versées par son corps d'origine, vous pouvez essayer de convaincre votre hiérarchie de vous verser ces allocations outre votre pension.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.