deux ou trois activités différentes avec un seul numéro Siret

Publié par

Bonjour, dans la copropriété ou j'ai un chalet l'entretien est fait par un monsieur qui est d'abord fabricant de materiel dentaire et qui effectue cet entretien sous couvert de son siret de fabricant. Ne devrait il pas avoir deux numeros de siret différents? Il prétend de plus assurer du gardiennage toujours sous le même numero et ne doit-il pas avoir un diplome pour cela?

Publié par

Bonsoir
Un auto-entrepreneur peut effectivement exercer plusieurs activités alors qu'il n'est titulaire que d'un numéro de Siret.
Ce lien pour info
https://autoentrepreneurinfo.com/plusieurs-numeros-siret-plusieurs-activites