Définition harcèlement travail

Publié par

Bonjour
Suite à un arrêt maladie qui m a été reproché, mon employeur ne tient pas compte des restrictions médicales et me demande des nouvelles tâches que je ne suis pas capable de réaliser
Je me suis vu dans l obligation de ne pas faire une nouvelle tâche car je ne pouvais reellement pas.
Ils ont du coup demander un rdv à la médecine du travail pour refus.
Elle a gardé les mêmes conclusions.
Comme dise les anciens de l entreprise le but est que je parte de moi même.
J ai juste déménager pour cet emploi et sur la base de mon poste decrit à l embauche je suis capable de tout faire.
Quels sont mes recours ?
Merci

Publié par

Bonjour,
Bien que l'exposé de votre situation soit un peu vague, les préconisations du médecin du travail s'imposent à l'employeur.
Je suppose que les tâches demandées impliquent un effort physique et/ou des manipulations que le médecin a contre-indiqué.
Si tel est le cas, toute sanction est impossible.
Attention aux interprétations de part et d'autres, ou de préconisation peu claires, genre "devrait éviter.." ou encore des qualificatifs imprécis (souvent, excessif...).