Déclaré inapte par l'aimt

Publié par

Bonjour;

Je vais être déclaré prochainement inapte à mon poste pour cause de dépression dû à un harcélement moral et ma question est:
Ai je le droit de continuer à être en arrêt maladie durant la période qui va suivre avant mon licenciement?

Publié par

Bonjour,
Le motif que vous alléguez ne va apparaitre nulle part.
Vous devrez reprendre le travail pour effectuer la visite de reprise, en admettant que vous ayez, selon la durée de l'arrêt, déjà pris soin d'effectuer une pré-visite de reprise.
La rechute alléguée sera au bon vouloir du médecin conseil de la CPAM.
Ceci étant vous devriez prendre connaissance du sujet spécial relatif au harcèlement au travail (lire en en-tête de ce forum).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.