Culture et formation

Publié par

Bonjour je me suis inscrite cet année à la formation et culture mais je n’ai jamais envoyer de devoir rien et il m´harcele a demandant une somme de 1789€ svp quelqu’un peut me dire quesque je dois faire j’ai fais opposition à ma banque je répond plus à mes a leur appel j’ai eu une lettre du bureau de contentieux svp j’ai besoin de votre aide

Publié par

bonsoir. comme pour les centaines d'internautes dans le même cas que vous, la réponse sera la même : vous avez signé un contrat, certainement sans lire toutes les clauses, notamment de résiliation. un contrat vous lie. vous avez 3 mois pour le résilier en payant le tiers de la formation, après c'est trop tard. toutes les écoles ne vont pas jusqu'au tribunal.