Créer une entreprise de vente en ligne en Europe

Publié par

Et la gérer ( import/export d'une ligne de vêtements ) en Corée du Sud , c'est légal ? Pour être à 100% propriétaire d'une entreprise dans ce pays il faut 36 000 euros , dans mon cas ça rend la chose impossible...Cette possibilité est-elle envisageable ?

Malheuresement je pense connaître la réponse mais bon , on sait jamais..

Merci

Publié par

ça relève pas de la fraude ?

Publié par

Des spécialistes pour me conseiller ?

Publié par

Bonjour,

en Corée du Sud

Pas bien compris, si vous voulez vous installer en Corée du sud, en respectant les lois coréennes que tous les français, y coimpris les juristes, connaissent bien, ou si vous voulez vendre en Corée depuis la France.

SI vous voulez vous installer en Corée, le minimum est de vous adresser à des juristes coréens.

http://coreeaffaires.com/2014/03/25/interview-de-hyun-chul-cho-avocat-conseil-chez-yulchon-llc/

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse. Mon but est de m'y installer pour y faire tourner mon entreprise sur place ( qui n'existe pas pour l'instant et que je ne développerait pas en France )

Publié par

Bis repetita, il faut vous adresser à des juristes coréens, mais pas ici, site spécialisé en droit français .