Commission des salariés par un fournisseur

Publié par

Bonjour,

En tant que salariée d'une entreprise, et effectuant des
commandes, je suis commissionnée, sous contrat avec un
fournisseur.

Mon employeur a-t-il à le savoir ?

Merci pour votre réponse
M. Pero

Publié par

Bonjour,
Il faut dire que sans son accord, c'est la porte assurée pour faute grave, voire lourde si l'employeur parvient à prouver que vous acceptez des prix plus élevés que ses concurrents, c'est à dire que les commissions sont rajoutées au prix de vente et non rognées sur la marge du fournisseur.
Si vous avez un contrat écrit avec ce fournisseur, il va avoir beau jeu de vous faire chanter et de vous tenir au bout de son fusil.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.