cdd remplacement d une personne en arret maladie

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans une collectivité territoriale en cdd remplacement personne en arret

je suis contractuelle

Je voudrais savoir combien de cdd mon employeur a le droit de me faire pour remplacer cette personne?

Si la personne ne revient pas peut on me proposer tout de meme un CDD ?

Je voudrais connaitre également connaitre les démarches que je dois faire pour passer titulaire?

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur mes questions

Bonne journée

Publié par

Bonjour:

* 10000 CDD mais pas plus de 6 ans

* oui le cas échéant en attendant un fonctionneire titulaire

* l'accès à la titularisation par concours interne.