13eme mois et accident de travail

Publié par

Bonjour,
Actuellement en accident de travail, je souhaiterai savoir si mon 13eme mois est maintenu ma convention collective est plasturgie mais je ne l'ai pas pouvez vous me renseigner. Merci

Publié par

Bonjour,
SI votre question porte sur la convention collective, elle est ici :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635856&fastReqId=1478569327&fastPos=1&oldAction=rechConvColl
Si non il n'y a aucune raison pour que votre treizième mois soit remise en cause.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci,
Mais je m'aperçois que la convention collective est très complexe, je sais que dans le cas d'un arrêt maladie on perd sur le 13ème mois par rapport aux jours non travaillés, mais je ne sais pas si dans le cas de l'accident de travail on perd aussi.

Publié par

Bonjour,
Vous en savez plus que moi alors, en généralisant une pratique qui existe certainement, mais qui n'est pas une règle écrite dans le marbre.
La durée de l'arrêt en accident est considérée comme travail effectif, et il n'y a aucune raison de perdre 13eme mois ou ancienneté.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.