Testament/enfant mineur gestion patrimoine

Publié par

Bonjour

Mon mari souhaite faire un testament dans lequel il lègue son patrimoine à notre enfant mineur.Il voudrait faire gèrer ce patrimoine par ses parents .En a t-il le droit alors que nous sommes mariés et que je n'ai pas de problème de santé?
Merci

Publié par

Bonjour,

Mes connaissances en droit sont très limites, je me base donc sur le bon sens. Vous dites "son patrimoine" et pas "votre patrimoine". Alors si c'est son patrimoine, il me semble qu'il est dans son droit.

Cordialement