Succession et dette de fonds de garantie

Publié par

doit on payer en tant qu'héritier le recouvrement du solde d'un paiement par le fond d'indemnisation des victimes dû par la personne défunte si celle-ci n'avait pas d'actif.

Publié par

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

Bonjour,
vous avez raison je vous prie de m'excuser j'ai fait vite car je partais au boulot.
cordialement
isanon

Publié par

bjr,
quand on accepte une succession, on accepte l'actif mais aussi le passif donc les dettes.
vous pouvez renoncer à la succession.
cdt