Succesion conjoint non pacsé, non marié

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Quelle solution pour un conjoint de fait, non pacsé, non marié, pour une succession patrimonial.
Ma conjointe a deux enfants , qui ont déjà eu leur part d'héritage de leur père , lors d'une première vente immobilière, quelle possibilité a t'elle de me faire continuer a vivre dans la maison que nous habitons sans léser les enfants de leurs parts d'héritage.
merci pour votre réponse .

Publié par

bjr,
conjoint de fait, ça n'existe pas, le terme de conjoint s'applique aux personnes mariées.
à qui appartient la maison ?
CDT