Sommes 4 heritiers et 2 bloques la vente

Publié par

Maman est décédée le 19mai 2013,est mon mari et moi meme depuis 10 ans habitions avec elle jusqu'a la fin.nous avions un accord tacite que nous nous occupions de maman jusqu'a la fin et nous entretenions la la maison .Depuis novembre 2013 la maison est en vente,et nous sommes toujours dans la maison.nous avons exécutés des travaux important dans cette maison pour 19800£,nous avons remis les factures au notaire qui les a approuver.un protocole d'accord devais etre signé entre les 4 héritiers chez le notaire pour les travaux,a se jour 2 des héritiers traine pour signer se documentet nous avons un aquéreur qui souhaite signer un sous sein privé pour l'aquisition de notre bien.c'est 2héritier bloc donc la vente,et nous réclame un loyer.peu t'on faire intervenir le tribunal pour avoir l'autorisation de vendre sans leur signaTURE.merci d'essayer de me donner la marche a suivre je n'en peu plus de cette situation

Publié par

Les deux héritiers ont la loi pour eux et peuvent bloquer la vente en ne venant pas signer car la vente pour être avalisée doit comporter 4 signatures .