Renoncement succession avec mes enfants

Publié par

Bonjour, je vais renoncer à une succession, et mes filles majeures veulent renoncer aussi, dois je d abords envoyer mon renoncement au tribunal et ensuite celui de mes filles où doit on tout envoyer en même temps ? Par avance merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,

dois je d abords envoyer mon renoncement au tribunal

Oui car vos filles ne sont pas (pas encore) héritières tant que vous n'avez pas renoncé.

Publié par

Merci, si je comprends bien, je renonce, et quand le tgi a acté que j ai renoncé, mes filles renoncent, et ensuite ma petite fille. C est bien cela? Merci beaucoup pour vos réponses