Relance abusive d'un cabinet de genealogiste successoral

Publié par

Bonsoir,
je suis relancé non stop par un cabinet de généalogiste successoral : lettre recommandée, lettre simple, coup de fil, appel téléphonique chez des voisins qui viennent à mon domicile et qui du coup sont au courant de ma vie privée. Dans un petit village, à cause de ce cabinet aucune discrétion possible depuis. Le restaurateur, le coiffeur, d'autres voisins sont au courant de notre affaire!
Comment faire pour se débarrasser de ce cabinet?
j'ai toujours fait la morte, jamais répondu à aucun courrier, ni appel téléphonique.
Dois-je déposer une main courante, déposer plainte où, comment.?
ce cabinet me scandalise au plus au point.
Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bjr,
Je ne comprends pas votre réaction... Savez-vous le motif du contact ? ils veulent peut être tout simplement vous annoncer que vous avez hérité de quelqu'un et vous l'ignorez....

Publié par

Bonsoir Magsan,

je suis enfant unique, et je sais qui est mort, à part mes parents, on a vite fait le tour de la question.
j'ai été abandonnée de plus il y a près de 36 ans maintenant.
il y a des dettes qui doivent exister (loyer, caution, impôts, enterrement à payer , clinique etc).
je ne veux rien devoir à personne et je ne veux pas qu'on me recherche.
de plus le notaire existant connait mon existence. Il ne m'a jamais écrit, donc ce n'est pas lui qui me recherche.
cela devient angoissant ce harcèlement. J'ai encore reçu une lettre la semaine dernière!
j'ai fait analyser tous ces courriers auprès d'un bureau de juristes gratuits : ces courriers sont remplis de manquement à la loi et ne sont pas "catholiques".
voilà pourquoi ma réaction que vous ne saisissez pas.
Cordialement à vous