bonjour Une arrière tante (sans enfant) décédée en octobre 2006 a fait de ses nièces ses héritières,l'une de ses nièces est ma mère.
Avant de réaliser la succession le notaire à fait un courrier le 18/01/2007 à la CRAM afin de connaître le montant des arrérages échus au déces et si la défunte était titulaire de l'allocation supplémentaire du fonds national de solidarité.
Le 02/02/2007 la Cram lui a répondu que la défunte n'était pas titulaire de l'allocation supplémentaire et que la défunte était au contraire créditrice d'une somme de 276€ qui serait remise à la succession.
Ma mère qui était l'une des héritières est décédée en 2011 et de ce fait j'ai reçu un courrier le20/09/2012 de la CRAM dans le but de récupérer une allocation.Une somme de 20320€ est réclamée aux héritiers ou aux enfants des héritiers comme celà est mon cas.
Est ce que celà est normal 5 ans et demi après le courrier de la CRAM qui disait ne rien réclamer? merci de vos réponses
Bonjour
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Merci d'avance pour votre réponse et excusez mon impolitesse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés