Quelle suite après un refus de succession ?

Publié par

Bonjour,

Mon mari est décédé il y a 8 ans. A cause d'une grosse affaire judiciaire, j'ai dû refuser la succession de mon mari ainsi que pour mes enfants mineurs.

Que se passera-t'il aux décès de mes beaux parents ? mes enfants seront-ils privés de leur héritage ou pas, étant donné qu'il y a refus de la succession du papa ?

Merci pour votre aide.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le refus de la succession du père ne prive pas vos enfants de la succession de leur grands parents paternels en représentation de leur père.