Procédure trop longue.Que faire?

Publié par

bonsoir à tous.

Mon papa est décédé en 2006.
La succession a était signée suite à son décès mais depuis 10 ans ma soeur refuse de signer pour la vente de la maison et des terrains.le prix de vente de la maison ne lui conviens pas. la maison ne se vend pas et elle refuse de baisser le prix.
Je ne peux plus assumer de payer les frais pour cette maison ( impôts, assurance etc... )

existe t il une loi pour l'obliger à signer la vente ou le cas échéant si elle s'obstine à ne pas signer, puis je me désengager de cette affaire, sans conséquences pour moi.

Publié par

Bonjour, nul n'est obligé de rester en indivision, vous saisissez le tribunal pour demander la vente qui se fera probablement aux enchères avec le risque que cela comporte sur le prix, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous avez la faculté de renoncer à la succession de votre père.
salutations