Prise en charge des parents et beneficiaire de leur logement

Publié par

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire comment procéder pour ne pas me mettre hors la loi vis à vis de mes 3 sœurs, j'ai l'intention de garder mes parents dans leur nouvelle maison qu'ils veulent me laisser en héritage(unique bénéficiaire) ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Publié par

Bonjour, vous favoriser est une chose possible mais que vous soyez unique bénéficiaire de leur succession, n'est pas possible. Voyez un notaire pour prévoir un testament, cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour camiliana,

Le jour du décès de vos parents, vos soeurs et vous-même, hériterez par parts égales des biens laissés par vos parents dont la maison. Si vous conservez cette maison à la mort de vos 2 parents, ce qui est possible; vous devrez rembourser à chacune de vos soeurs, leur part dans cette maison, soit 25 % pour chacune, soit 75 %camiliana, ut puisque vous serez héritière des 25 % restant.