Partage de facture sans accord

Publié par

Bonjour à tous et toutes

La concubine de notre père est restée dans la maison ( pendant 4 mois ) achetée en indivision a 50/50 ( non pacsé ) peut on lui réclamer de payer ses consommations pendant cette période ( edf, eau etc etc ) , la totalité des 4 mois de la taxe foncière, taxe habitation et de lui demander un loyer ?

De plus doit on régler la facture d'une entreprise de jardinage , sachant que le terrain était en vente qu'après la vente de la maison ( accord des 2 parties ) . Lui avions transmis un courrier lui faisant part que nous n'étions pas d'accord pour entretenir un terrain qui n'était pas encore en vente
Elle a pris la décision seule; Pouvons nous refuser de payer cette facture ?

Merci pour vos réponses

Slts

Publié par

Vous ne dites pas si c'est suite à un décès.