Notaire mandate par ma demie-soeur non heritiaire

Publié par

Bonjour, mon pere vient de deceder et je suis sa fille unique.Ma demie-soeur a mandate un notaire et cela ne me convient pas.Ai-je le droit de revoquer ce notaire et d'en choisir un autre plus proche de mon domicile?Merci

Publié par

Bonjour,
Certainement
Vous contactez le notaire en question et lui indiquez qu'il appartient aux héritiers d'ouvrir la succession, et non à un tiers, et que votre choix se porte sur le notaire de famille.
Que vous contactez par ailleurs.