Loyer payé par ma Maman chez mon frère

Publié par

Bonjour à tous et toutes,
Ma Maman est logée dans un appartement de mon frère et lui verse un loyer en échange.[smile3]
Je me demande au décès de ma Maman, quels seront mes droits vis à vis de cette situation. Mon frére devra-t-il me verser quelques royalties ?
Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour, votre mère est la locataire de votre frère, a quel titre voulez demander des royalties au bailleur ? Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si l'appartement appartient à votre frère, je ne vois pas bien à quoi vous pourriez prétendre ! Votre mère lui loue ce logement comme elle le ferait avec n'importe quel autre bailleur !