Bonjour,
Mon père est décédé l'année dernière. Il avait une chambre de bonne sur PARIS . Cette chambre était la propriété de mon défunt père et de mon ex-belle-mère. Jusqu'avant son décès mon père réglait toutes les charges liées à cette chambre (innocupée). Aujourd'hui je refuse d'assumé seule les charges de ce logement et donc demandé à mon ex-belle-mère de régler la moitié des factures. Pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pu faire éditer les factures aux deux noms ni les faire envoyer aux deux adresses, alors toutes les factures me sont adressées et à mon nom. Seulement elle n'a pas payé sa part et je me retrouve avec une mise en demeure pour non paiement de facture. Quels sont mes recours ? Est ce que je dois payer ces factures ? Que puis-je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Maridel
Bonjour,
Il convient de transmettre les factures que vous réglez au notaire chargé de la succession. Elles devront venir en déduction sur la part des des autres héritiers éventuels.
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés