Le beau-frère peut-il prétendre à la succession ?

Publié par

Bonjour

Mon frère est DCD il y a quelques années.
Ma belle soeur vient de décèder. Afin de lui procurer le financement de son assistante de vie, nous lui avons acheté leur maison en viager.
Sottise, non conseillés par le notaire, le viager ne comprend pas le contenu de la maison.
Pouvons-nous prétendre à son héritage ?
Elle avait une multitude de frères, tous DCD. Qu'en est-il de leurs éventuels enfants et de la recherche de leur existence ?
Merci pour vos réponses.
Wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié

Publié par

Bonjour monsieur ALLIBERT,

Pouvons-nous prétendre à son héritage ?

Malheureusement non, ce sont ces neveux et nièces (liens du sang) qui héritent.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

depuis le décès de votre frèrequi a dissous le mariage, sa veuve n'est plus votre belle-soeur.

vous n'avez plus de lien juridique avec la veuve de votre frère prédécédé.

salutations