Il manque un héritier comment cela se passe t il?

Publié par

Bonjour , cela fait deja un peu plus d un an que ma grand mère est décédé et je voudrai acheter sa maison mais le probleme qui se pose c est qu il manque un heritier et qu il est introuvable. Ma question est la suivante :de point de vue juridique quel est le delais legale pour pouvoir acheter la maison de ma grand mere sachant que tout les autre heritier son d accord mais que sans cet derniere personne la vente est bloqué.Quel est le delais legal d après la loi avant de pouvoir acheter la maison? merci

Publié par

bonjour,pouvez vous m aider s il vous plait ou au moins me dire ou je peut me renseigner pour avoir la reponse merci