Héritage concernant la maison de ma mère

Publié par

bonjour,
Ma mère est décédée et ma mère a fait un testament elle légue tout à son fils, j'ai vu le notaire qui m'a dit que j'avais droit à un tiers et mon frère deux tiers,j'ai demandé les clés au notaire qui m'a dit que mon frère ne voulait pas les donner, j'aurais voulu récupérer certaines photos es ce qu'il a le droit de refuser de me les donner? merci de bien vouloir répondre à ma question
bonne journée

Publié par

Bonjour,

Pourquoi votre frère 2/3 et vous 1? Je ne comprends pas, vous vous êtes deux, il ne devrait pas pouvoir avoir plus que vous.

Si vous êtes indivisaires, non il ne peut pas refuser.

Cordialement