Est il possible de financer un bien en le mettant au nom de mon a

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Est il possible de financer un bien au nom de mon ami qui est en instance de divorce sans que celui ci tombe dans les biens de la communauté Merci de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
financer un bien qui ne vous appartient pas est toujours risqué, comment ferez-vous en cas de séparation ?
il vaut mieux que votre ami attende d'être divorcé pour acquérir un bien immobilier.
salutations