Déshérité identite cacher

Publié par

Bonjour a tous et a toute

Mon papa est dcd en octobre en conflit avec ma mere et freres depuis lomgtemps
Je nes pas ete mise au courant du deces de mon pere just le jour de l'enterrement une fois en terre [smile17]
En ce qui concerne la sucession je ne suis au courant de rien j.ai ecrit a la chambre des notaire qui mon repondu que je serait contacter mes cela fait 2 mois que je suis sans reponse je ne sais pas qui s.occupe de quoi (notaire)
On t.il masquer mon identiter fille reconnu
Pouvez vous m.expliquer quoi faire cordialement a vous et merci pour vos reponse [smile17]

Publié par

Bonjour,
La plupart des successions ont lieu dans un contexte d'antagonismes familiaux, conflits en tous genres...
Le notaire en charge de la succession vous avisera de vos droits.

Publié par

Merci bien pour votre reponse j.aurai aimer connaitre le notaire qui s.occupe de sa
Car connaissant ma mere et freres elle serai capable de ne pas me mentionner
Just pour me faire connaître au pres du noataire

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
en l'absence de biens immobiliers dans la succession de votre père, le recours a un notaire n'est pas nécessaire.
dans une telle situation, il appartient aux héritiers de vous prévenir.
salutations

Publié par

Bjr
Le recours à un notaire est nécessaire dès 5.000 € pour établir la notoriété.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1295

Publié par

Il etait gerant d.une sci location de bien immobilier et je voie que le dirigeant est devenu mon frere

Publié par

bonjour. si vous avez été reconnue par votre père, le notaire est forcément au courant (recherche d'héritiers)

Publié par
amajuris Modérateur

établir un acte de notoriété ne signifie pas qu'un notaire est en charge de la succession.