Attuochement fait a ma fille

Publié par

un homme de dieu a qui jai ouvert ma maison a oser fait attouchement a ma fille e lorsque ma fille de 14 ans me la dis jai demander a cet homme qui a nier tous les faits et mes connaissances me demande de le laisser a dieu pour son jugement jai tellement mal que je veux porter plainte . es ce que cela ne va agir sur ma fille apres .

Publié par

Bonjour,

Tentez d'en parler avec votre fille. Demandez-lui si elle est disposée à en parler. Si tel est le cas, mon conseil serait d'ouvrir directement une plainte au bureau de police le plus proche.

A titre de rappel, un "attouchement" est au sens du droit pénal une agression sexuelle. L'infraction est consommée dès lors qu'il y a refus et une atteinte à une zone à connotation sexuelle (les lèvres, les fesses, les seins, le sexe)

Bien à vous,