Adulte handicapée,quels sont mes droits suite décés de mon père

Publié par

Bonjour,

Suite au décés de mon papa le 2 Fevrier, compte tenu du fait que mes parents se sont fait donation au dernier des vivants,je voudrais savoir si les enfants:(mon frère ainé,moi,et les 2 enfants de ma soeur (celle ci étant décédée )avons des droits.
NB/Je ne sais pas si mon statut de personne handicapée change quelquechose.
Je vous remercie par avance pour tous les renseignements dont vous me ferez part.
Très cordialement.

Publié par

Bonsoir,
Selon votre exposé il y a 5 héritiers :
* votre mère
* les 2 frères vivants
* les 2 enfants de votre sœur décédées venant à ses droits.
Votre handicap n' aucune influence sauf si cet handicap vous interdit de veiller à vos affaires (tutelle).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.