13 ans de procedure pour divorce.et

Publié par

depuis 3 ans que nous sommes passés devant le juge pour la liquidation et je n ai jamais eu le compte rendu de l audience.l avocat ne répond pas ni le batonnier a qui j ai écrit et le notaire lui me dit que sans compte rendu il ne peut rien faire.j éleve mes enfants toute seule.mon ex est responsable d une concession de voiture de luxe vit a nice et depuis 14 ans se dit insolvale.puis je et comment faire pour le dennoncer au fisc

Publié par

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

ho oui pardon je vous prie de m excuser .mais non habituer a internet et ds la contrariete je ne vous pas remercier cordialement .veuillez m excuser merci