Compte bancaireblablablablablablablablabla

Publié par

Bonjour

je souhaite ne plus avoir de compte en banque...est-ce que la C.A.F a le droit de refuser de continuer à me verser mon A.A.H, par mandat postal par exemple?
Avons- nous le droit de ne pas avoir de compte bancaire (au-secours! dites-moi oui!)

Merci.

Publié par

non, la CAF ne paye que par virement sur compte bancaire, postal, livret

Publié par

Merci de répondre aussi rapidement, je ferai donc une croix sur mes allocs. Vive la France et vive la république.

Publié par

Vous prenez la décision de ne pas avoir un compte en banque, vous devez assumer ce choix sans que qui que ce soit en soit responsable, sauf vous-même.
Si vous pouvez faire une croix sur l'AAH c'est que vous avez d'autres revenus donc que l'AAH n'est pas due.