bonjour,
Je suis séparée officiellement devant un tribunal depuis le 30 juillet 1986, divorcée 18 décembre 1987. Mon ex-mari a quitté de le domicile le 30 juillet 1986. Courant 1987, il a contracté courant 1987 un crédit auprès de credipar pour l'achat d'un véhicule. Je ne sais pas s'il a remboursé ou non. J'ai repris mon de jeune fille. Cette semaine il a reçu à son nom et à son adresse un courrier bizarre avec un autre courrier à mon nom d'épouse à son adresse, d'un huissier de la ville de Calais. Ils nous réclament la somme de 4215.73 euros (somme principal 1260.48), la différence est les intérêts.
Ma première question est : il a fait le crédit entre notre séparation et notre divorce, est-ce que je suis concernée par le remboursement de son crédit ?
Ma deuxième question est : mon ex-mari n'a pas reçu ce courrier par lettre recommandé, il n'a pas de titre exécutoire en sa possession. Doit-il les contacter ou rester dans le silence ? je me suis renseigné sur internet concernant cette maison de crédit, j'ai bien l'impression que beaucoup de gens reçoivent ce genre de courrier.
Merci de bien vouloir répondre à mes deux questions s'il vous plait. cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés