Bonjour a tous
Je me suis séparer au mois de décembre 2013 avec plainte au commissariat pour violence physique de mon ex-compagnon et père de notre fille de 8 ans, et il c'est approprier notre fille sans mon accord.
Pour ma part je travaille dans une maison de retraite avec des heures décaler ce qui fait que je lui avait demander de s'occuper de notre enfant comme lui ne travaille pas et ça lui permettait de voir notre fille.
Depuis notre séparation j'ai refait ma vie mais malheureusement depuis Décembre 2013 jusqu'à aujourd’hui je n'ai put voir ma fille que 3 jours en tout et pour tout et refuse catégoriquement de me laisser la voir.
Depuis ce temps il y a eu une condamnation en conséquence de ma plainte , il ne travaille toujours pas (RSA) , il c'est approprier mon appartement sans droit ni titre alors que j'ai demander congé de mon bail auprès de la société de HLM qu'ils ont accepter et refuser par la suite jugent qu'il vivait a l'intérieure avec notre enfant ?? joue en permanence de notre enfant et ne me laisse quasiment pas parler a notre fille au téléphone car il cherche en permanence a m'insulter et a être violent.
Mon nouveau compagnon a porter plainte contre lui pour violence physique.
Un jugement vas avoir lieux en Octobre 2014 pour que je puisse exercer mes droit de maman , un autre jugement aura lieux par rapport a la plainte de mon nouveau compagnon.
Alors je voudrait savoir si quelqu'un a déjà connut une situation équivalente et ce qu'il en ait advenu.
A savoir que je ne demande pas une garde exclusive simplement le fait de pouvoir voir ma fille comme il ce doit.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés