Compagnon manipulateur gendarme

Publié par

bonjour

étrangler le 5 janvier et de nouveau agresser coup de poing de mon compagnon et éjection sur une tondeuse a gazon éraflure au poignet et a la hanche vêtement déchirer plainte déposer section des recherche qui prend l'enquête puisque mon conjoint est gendarme ma belle mère fait beaucoup de pression sur mon fils qui était entendu par les gendarmes a raconter que c'est son pere qui fesait toute les tâches a la maison ils sont venu prendre plein de photos de toute les pieces toutes les endroits même les toilettes et salle de bain j'ai un petit de 10 mois compliquer de faire quoique se sois donc l'etat de la maison je ne vous dit pas ça laisse indesiré mais bon le père non plus na été d'une grande aide je sens que l'enquête va plus de son côté que puis je faire dans ses cas la ont ils le doit de faire des photos partout même dans les toilettes alors que moi je souffre du mal a l'oreille depuis 1 semaines puisque le poing ma toucher sur l'oreille qu il nie et des eraflures lui s'en sort

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez vous aider par un avocat pénaliste, ils sont la pour ça surtout si votre compagnon est gendarme.
salutations

Publié par

Bsr,
Je ne peux que confirmer ce qui vous est dit ci-dessus, mais de grâce, écrivez lisiblement et vous avez déjà posé cette question, inutile de la reposer au aujourd'hui (effacée).