Bonjour,
Séparée depuis 2010, j'ai obtenu par le juge aux affaires familiales une pension alimentaire, mon fils vit toujours avec moi.
En septembre 2012 mon fils à eu 18 ans, ne faisait que des petits boulots,mon ex m'a envoyé un chèque de moins de la moité de la pension, ceci de lui-même,je lui ai envoyé un mail récemment lui demandant si il avait fait une démarche auprès du juge, puis un 2éme mail , mais je n'ai eu aucune réponse,à savoir que mon fils est actuellement en stage jusqu'au mois de juillet sans salaire et va faire un apprentissage de 2 ans à partir de juillet ou il touchera un salaire d'apprenti.
Je n'ai qu'un petit revenu et ne peux subvenir seule à l'entretien de mon fils(à savoir que mon ex lors du jugement avait eut une amende de 1000 euros selon l'article 700 pour non éducation et entretien de notre fils)
Que dois-je faire?
Merci
Cordialement
lou
Bonjour, pour modifier ou arreter une pension alimentaire, il faut une décision du JAF. Vous etes donc en droit d'aller voir un huissier pour le faire saisir et demander, par la meme, une saisie sur salaire pour les pensions à venir. Commencer par envoyer une LRAR à votre ex pour lui réclamer les arrierés sous huitaine cordialement
Merci cocotte1003
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés